LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour la catégorie ‘video gay sexe’

2 cadres sup’ s’enculent longuement


Chemise blanche avec une cravate vert grenouille pour James et chemise bleue avec cravate rose pour Roman, ces deux cadres américains se déshabillent rapidement completement pris dans l’euphorie du plan cul qu’ils préparent ensemble depuis une semaine. Ces deux beaux gay en costume se sautent dessus, repoussant les limites de la decence lorsque le plus jeune des deux leche les aisselles poilus du senior homo. Le plus vieux a le crane rasé et un bouc tres sexy, il se fait sucer par le boy musclé. Les deux mecs sont tous nus mais gardent leurs chaussettes pour s’enculer. Une sodomie sur le sofa puis un autre defonçage d’anus sur une table, leur baise anal se clot sur une bonne fellation du quadra surexcité qui pompe avidement la queue du sportif allongé à poil sur la table en formica.

le sperme est sa boisson preferée

entre deux cours de chimie, une pause s’impose, bertrand commence à masser le penis de son pote à travers son jean puis soulevant son tshirt pour embrasser tendrement ses abdo, le couple d’etudiant gay vont rapidement se complaire dans des choses plus intense. Une pipe de la part de ce suceur de gland imberbe est evidemment de rigueur quand on la chance d’avoir une trique aussi dur sous le nez. Le jeunot s’assoit ensuite sur la queue du beau brun, un pied de chaque coté du fauteuil

sodomise-moi le cul s’il te plait

montrer son anus homo à son pote est la meilleure idée qu’il est eu pour lui dire clairement qu’il se ferait bien un plan cul gay avec lui… Il saute dessus et lui gobe la bitte d’un seul trait. Il ne fait pas dans la finesse et se le rentre bien profond dans la bouche. Deux secondes plus tard, il s’empale dessus et crie tellement c’est bon de se faire enculer par son meilleur ami

un gay italien suce un hétero français

La fièvre du sexe entre mecs étant trop obssessionnelle, deux modele photo ont arreté de manger leurs gressins. Ils préfèrent se caresser l’asperge dans leur cuisine americaine où une atmopshere de sex hardcore se profile. Après s’être deshabillé en meme temps, chacun envoie voler son pyjama, puis les deux gays tâte la queue qui s’est formé en une seconde sur le boxer de l’autre. L’un de ces mannequin gay parvient au final à libérer le pénis de son ami et entame une fellation très longue. L’autre se met à diriger la direction des opérations et pompe à son tour la verge de son ami. Quand ces préliminaires arrivent à terme, le blondinet s’empale sur la queue de son partenaire et fait une sodomie avec un gode. Ce couple teste la position de la balançoire au début.Ensuite à cette position acrobatique s’enchaine la penetration anal en levrette mais la vitesse se ralentit, faut croire que nos deux gays sont fatigués.

Du sexe sm et bondage gay

Très obéissant, il a accepté de suivre son ami dans la cave sans savoir les sévices sexuels que ce dernier allait lui infliger. Le mec soumis se prénomme Julien et il se retrouve maintenu sur la table des tortures à l’aide de cordes qui lui maintiennent les chevilles et les poignets. Jeune gay video t’offre du sexe extreme avec deux gars adeptes du bondage et du sadomasochisme entre mecs. Pourtant, Alain lui procure beaucoup de plaisir en lui fouettant les fesses et en maltraitant ses tétons poilus avec des pinces à linges.


Un triolisme gay dans les bois

un mâle gay en slip blanc se masturbe devant un autre acteur, au milieu de la forêt. Pour finir, il se vide les boules sur le torse imberbe du teen minet ! Quand la caméra filme leur suce tout, on voit alors que le duo est en réalité un triolisme gay. BouleLes deux gays s’enculent debout, nus dans les bois. Pendant qu’Olivier se fait pomper le chibre, Damien lui fait un annulingus avant de passer à une pratique plus hardcore comme la pénétration anale. Puis Olivier donne sa phalus à pomper à cet expert de la suce tout pénétre mecs.


La première expérience gay d’un jeune homme

Cet après-midi, il a invité son meilleur ami à partager une première experience avec un acteur. Simon assume son homosexualité depuis 4 ans et les posters de cow-boy sur le mur de sa chambre, l’atteste. Il lui demande en premier lieu de lui faire une fellation tout pour voir s’il aime le goût de son gland. Ces deux amateurs gay se sucent la bite mutuellement dans la position du 69, puis il pénètre ensuite son ami par derrière qui va alors obtenir sa première sodomie.