LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour la catégorie ‘militaire gay’

sodomie gay sur le gazon de la caserne

A mon commandement! Pompez! Les jeunes recrues se taillent des pipes bien profondes dans le camps militaire! ca suce dans tous les sens entre ces jeune sadique dominateur gay. Queues bien raides et plaisir garantie avec ce plan cul entre gays en uniforme de soldat. Evidemment la sodomie fait partie de leur entrainement. Le boy gay amateur qui met la main dans son slip et après se la sniffe. Les deux bidasses homo adorent s’enculer comme des dingues sur le gazon.

jeune militaire se prend une rasade de foutre au visage

sous la tente, deux jeunes militaires gays vont leur séances de pompes quotidienne. L’entrainement sportif se transforme en un plan cul entre hommes hyper mignons dans leur treillis et leur marcel kaki, en commençant par une branlette mutuelle. S’en suit une fellation très active. Mais c’est sans compter sur le sergent qui taille une pipe deux fois plus goulue sur le penis de la bidasse ttbm. Nos deux mignons en uniformes continuent par une sodomie sous la tente du camps militaire. Sans attendre dix minutes de plus, le gay passif va offrir son trou de balle et se fera peter la rondelle sans rémission. Il arrive a avoir plusieurs orgasme de suite par l’anus, la stimulation anale par un masseur prostatique ne lui fait pas autant de bien!

fellations entre jeunes gays blacks

En permissions, ces trois militaires gay senegalais déposent les armes mais ont toujours une trique enorme dans le calbute. Des officiers aux bon petits soldats, les mitraillettes sont remplacés par leurs penis bodybuildé qu’il n’hésitent pas à fourrer sans aucune delicatesse dans les fion bien ouverts de leurs collegue de casernes. Les plus vicieux se délectent des anus rafraichis par une douche anal par un annulingus du bout de la langue tandis que le commandant encule le cuisinier de l’arnée qui se laisse fourrer comme le saucisson brioché qu’il a préparé pour ce midi

gay amateur homme qui se masturbe

aujourd’hui sur jeunegayvideo.com, l’armée française est à l’honneur avec ces deux militaires de 20 ans qui ont été recrutées dans l’armée de mer. Depuis qu’ils savent tous les deux qu’ils sont homosexuels, les homos coquins ne cessent de se s’astiquer la bite dans le but de se vider les sacoches. Ils n’ont pour l’instant jamais coucher ensemble, mais cela n’est qu’une question de jours. En attendant ce plan cul gay, les soldats homos se branlent et te montrent en gros plan leur petit cul de gay. Ils se masturbent comme des puceaux. Devant une glace, ils bombent le torse couvert de tatouages et fier de leur virilité s’ejaculent dessus.

baise gay dans une caserne militaire

Dans un baraquement militaire, un militaire gay est convoqué dans un autre batiment par son commandant.Le Sergent chef est un homme lubrique qui ne pense qu’à sodomiser ses sousfifre. Il enleve son treillis tout de suite et offre son gros membre au gay blond. Le jeunot obéit et se met à sucer goulument la queue de son chef. Le gros penis est vite dur comme du fer sous les coups de langues rugueuse du jeune lionceau pompeur de chibre. Agenouillé, il le suce dans toute sa longueur jusqu’aux deux couilles: un gros porc avide de grosse sodomie anal. Le jeune militaire se penche alors un peu sur la table de l’officier et se fait limer chaudement le cul un bon moment en missionnaire, il s’astique en même temps et jouit de plaisir. Ils changent par la suite de position et le blondinet se fait baiser en levrette sur la table, il se fait sodomiser en profondeur par son supérieur avant qui celui-ci jute abondamment sur le nez du minet imberbe.

deux militaires gay se prennent la rondelle dans le garage

Deux militaires homosexuel en permission se retrouvent dans le sous sol de l’un d’eux qui effectuait la vidange de sa bécane. Comme émoussé par la chaleur de leurs body, les deux soldats en uniforme kaki se mettent tout nu. Un de ces militaire gay se met ensuite à pomper le dard de son sergent. Sa langue s’entortille voluptueusement le long de la bitte de son superieur qui est au paradis. En faisant la fellation, il se masturbe en même temps pour profiter à 100% de cet instant collé serré. Puis on change les rôles, le beau militaire qui a fait la gorge profonde se trouve dans la position de celui qui se fait tailler une pipe. La pipe juteuse qu’il administre à son ami est à la hauteur des fellations que lui prodiguait son ex petit copain. Quand ces courts préliminaires sont faits en entier, un des beau gosse de ce duo met son cul poilu à disposition de son compagnon d’armes qui va lui torpiller la rondelle illico presto. Les coups de verge de ce queutard endurant donnent des bouffées de chaleur à son acolythe.