LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour la catégorie ‘douche gay’

ça commence par une pipe dans la douche

il brenle son pote sous la douche puis le jeune minet lui taille une pipe avant de mettre à quatre patte sur un lit pour se faire fister le cul juste avant de se voir offrir une grosse sodomie par le meilleur enculeur de tout paris.

ce triolisme debute par 2 gars qui s’embrasse et se suce

on retrouve Aymeric dans son boxer moule bite rose entrain de se masser l’epaule dans les vestaires de son club de foot. Il vient de se luxer l’épaule alors quand Thierry sort de la douche avec juste une serviette autour des hanches, il lui fait un massage mais à la seule condition que le minet enleve son slip.Le duo passent vite à un massage de bite erotique, ils se branlent mutuellement. Ils en sont deja à la fellation quand un jeune imberbe de l’équipe de sport les retrouve, heureusement c’est lui qui va les sodomiser en premier.

homme en pleine masturbation en vidéo

Quand on est retour à la maison après une longue journée de cours en fac, on a qu’une idée en tete, c’est se faire plaisir, c’est la routine de Nicolas. Arrivant sans son petit studio, ce jeune étudiant Bordelais se met à fantasmer sur es abdominaux devant sa glace. Se caressant les muscles, recto et verso, ce teen gay poilu se met à l’aise. Le poignet droit astiquant son sexe et l’autre en train de lui fister la rondelle, le jeune fabrique son propre plaisir. Sous la douche, le petit vicieux se fait un solo de malade. Sous les goutte d’eau qui le parcourent de haut en bas, le minet s’astique chaudement la bite.
Quand on se branle,, il faut se lubrifier la queue, mais pour Nico, c’est tout son corps qu’il fait disparaitre sous une tonne de mousse. Dans la douche, le jeune gay se met à pomper l’eau comme un puceau. Et après une bonne masturbation, nico se vide les bourses.