LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour la catégorie ‘piscine’

orgie dans une piscine de champagne

voilà comment se passe un bizutage dans les ecoles de management aux etats-unis!Deja mieux vaut pour vous aimer se faire transpercer le cul par de bonnes queues bien grasses car les sodomies gays à la chaine sont un passage obligé de ces orgies entre etudiants homo. Les bizu de la soirée tu les reconnaitras tres vite, ce sont les deux jeunes allongés nus avec du sperme plein la bouche qui se font ejaculer un peu partout sur leur torse velu et dans leur gorge.Cette partouze geante se compose d’une vingtaine de jeunes americains en rut qui vont tous finir par prendre un bain de champagne ensemble dans leur piscine gonflable. Tu as pas envie d’aller faire un an d’etude aux states juste pour participer à l’une de ces orgies sexuelles?


Du sexe à trois entre hommes au bord de l’eau

Au bord de l’eau, ils vont se lécher mutuellement bien virilement, avant de se limer le trou du cul comme des bourrins ! Vu leurs corps musclés, on se dit qu’ils doivent entretenir leur forme, et quoi de mieux qu’une partie de jambes en l’air pour garder cette santé ! Ces trois mecs très cochons vont ravir vos yeux, de par leur plastique bien bandante, cependant aussi par les pratiques bien hard qu’ils expérimentent devant nous !


Une baise entre hommes à la piscine

Un beau brun assis au bord du bassin mate un jeune beau gosse entrain de faire des longueurs dans l’eau. Celui ci s’arrête alors près de lui, il l’embrasse, puis sort sa verge de son maillot de bain et sa met dans sa gueule. C’est un bon pompeur pour son partenaire, qui est d’ailleurs très bien monté. Puis ils échangent les rôles, et ce nageur se fait pomper à son tour par ce mateur, et une fois bien pompé, il se met à quatre pattes pour se faire sauter le cul. Ils niquent à même ce carrelage, et ce nageur se masturbe plein en se faisant sodomiser dans toutes les positions. Le passif se fait gicler dessus pour finir !


Baise entre hommes sur la plage

Après une séance de plongée, rien de tel qu’une bonne baise sur la plage ! C’est en tout cas ce que penses ces deux jeunes mecs qui se retrouvent sur une crique déserte qui sera le témoin de leurs cochonneries entre mecs. Cela commence par une bonne pipe, et ce brun aux cheveux mi longs va bien exciter son partenaire. Le suceur va maintenant préparer le fion de son copain, et lui faire une bonne sodomie bien langoureuse, ils aiment ça !


Une baise entre mecs à la piscine

Un beau brun assis au bord du bassin mate un jeune beau gosse entrain de faire des longueurs dans l’eau. Celui ci s’arrête alors près de lui, il l’embrasse, puis sort sa queue de son maillot de bain et la met dans sa bouche. C’est un bon pompeur pour son partenaire, qui est d’ailleurs très bien monté. Puis ils échangent les rôles, et le nageur se fait sucer à son tour par le mateur, et une fois bien pompé, il se met à quatre pattes pour se faire prendre le cul. Ils baisent à même le carrelage, et le nageur se branle tout en se faisant sodomiser dans toutes les positions. Le passif se fait gicler dessus pour finir !


Beau mec musclé, enculé à la piscine

Nous voici avec deux beaux mecs à la piscine. Le plus musclé d’entre eux commence par tailler une pipe à son partenaire, puis ce gars va ensuite se faire sodomiser par derrière et pousser des petits cris de plaisir à chaque coup de queue qu’il va se prendre dans le trou de balle. Dans une autre position, alors que le gars se fait piloner la rondelle bien à fond, il se branle la bite en même temps, puis ce type va ensuite continuer à se masturber alors qu’il se fait éclater l’anus empalé sur la grosse bite de son mec, puis après cette sodomie profonde, il va éjaculer sur lui et branler la pine de son partenaire jusqu’à ce qu’il éjacule sur son torse, pour finir par un baiser langoureux.


Partie de sexe pour deux gays surchauffés

Benoît a une soudaine envie de sexe mais étant seul, le mec se décide à se donner du plaisir en solitaire. Il prend son gland entre ses deux mains puis se lance dans une masturbation si exquise qu’il ne tarde pas à obtenir la jouissance souhaitée. A sa grande surprise, son compagnon rentrer assez tôt pour l’accompagner dans quête du plaisir en lui pompant sa queue qui finit par en sortir du sperme qu’il prend dans sa bouche jusqu’à la dernière goutte de foutre avec un plaisir non dissimulé. Vous allez pouvoir vous en rendre compte.