LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour février 2010

Deux gays baisent dans la cuisine

Cette vidéo porno à mater en streaming va certainement plaire à l’amateur de baise entre gay que vous êtes. Les deux mecs dont il est question sont dans la cuisine lorsqu’une envie soudaine leur prend, ils commencent par s’embrasser à pleine bouche pour des préliminaires très endiablés. Ils sortent ensuite leur chibre pour une fellation exquise. Une position de 69 pour encore plus de sensations délicieuses. Chacun pompant alors le membre de l’autre. Le plus chaud des deux enfile ensuite un préservatif puis enfonce sa queue dans le cul de son compagnon qui encaisse ses coups de boutoir dans l’anus.

Deux peintres gays se donnent du plaisir

Venus dans cette habitation pour y mettre de la peinture, nos deux gays que voici se retrouvent avec une envie folle de baise. Ils se déshabillent très rapidement pour se retrouver nus comme des vers. Une fellation, rien de telle pour se donner du plaisir. Après un pompage mutuel de leur gland, les deux coquins s’enculent à tour de rôle. Tandis que l’un des deux mecs défonce le cul de l’un, le second se masturbe le membre en encaissant tout aussi dans son anus le sexe de son partenaire qui ne le ménage pas le moins du monde.

Deux blacks gays pour partie de plaisir

Au lieu d’un massage, le mec aura droit à une partie de jambes en l’air avec son masseur qui commence tout de même par lui enduire de pommade sur tout son corps avec beaucoup de douceur. Le masseur prend ensuite dans sa bouche le sexe du gars pour une fellation vraiment très somptueuse qui procure au gars énormément de plaisir. Le mec s’empale ensuite sur le gland de son amant qui s’enfonce ensuite dans son cul avec douceur tandis qu’il se masturbe le gland. Une partie de plaisir qui se termine par une éjaculation énorme.

Partie de sexe pour deux gays surchauffés

Benoît a une soudaine envie de sexe mais étant seul, le mec se décide à se donner du plaisir en solitaire. Il prend son gland entre ses deux mains puis se lance dans une masturbation si exquise qu’il ne tarde pas à obtenir la jouissance souhaitée. A sa grande surprise, son compagnon rentrer assez tôt pour l’accompagner dans quête du plaisir en lui pompant sa queue qui finit par en sortir du sperme qu’il prend dans sa bouche jusqu’à la dernière goutte de foutre avec un plaisir non dissimulé. Vous allez pouvoir vous en rendre compte.