LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour mai 2010

Du sexe avec son petit ami

voici une scène de sexe entre hommes envoyée par le blond qui a souhaité se faire filmer entrain de tirer un coup avec son petit ami. Ce jeune couple amateur gay va s’embrasser goulument durant de longues minutes, puis le type va ensuite sucer et pincer les tétons de son chéri; tout en passant de temps en temps sa main sur le pantalon. Comme il sent que le gars à une petite bosse qui dépasse du futal, il décide alors de le déshabiller et de lui tailler une pipe tout en continuant de faire rouler son téton entre ses doigts…


Deux jeunes amateurs se sucent et se branlent

Kyle et Kris sont deux jeunes amateurs qui ont souhaité nous envoyer cette petite contribution. Le couple gay s’embrasse goulument, puis ils vont ensuite se déshabiller et se faire quelques gâteries mutuelles. Le type au crane rasé suce et branle la bite de son mec en s’amusant de temps en temps à lui lécher le gland du bout de la langue, puis les deux types vont ensuite se branler le sexe lors d’un 69 coquin, et se sera ensuite au tour du jeune blondinet de faire tourner la verge de son chéri entre ses mains, tout en lui suçant la queue. L’un à côté de l’autre, les hommes vont ensuite s’astiquer le manche jusqu’à l’ultime éjaculation sur leur doigt.


Il se fait déchirer le cul puis se branle devant la caméra

Il ne faut pas se fier au look un peu racaille de ce jeune mec, c’est en vérité un bon passif avec un cul très rebondi, qui ne demande qu’à être déchiré ! Filmé en amateur dans la chambre, il se déshabille devant son partenaire, qui ne tarde pas à venir lui lécher le cul, avec la bite à l’air, pour y mettre quelques doigts et pourquoi pas un coup de queue dans la foulée ! Il commence par le sodomiser tout doucement, puis les assauts de son amant deviennent de plus en plus intenses, le petit jeune se finit tout seul par une bonne branlette sur le canapé !


Deux racailles s’offrent une sodomie virile

Voilà deux lascars qui aiment les plaisirs entre mecs ! L’un des deux métisse était à poil dans sa chambre en train de se branler, lorsque son pote en casquette blanche entre et le trouve dans cette position la queue en l’air. Ni une ni deux, il se précipite sur cette queue dressée, et la met dans sa bouche. C’est un bon pompeur ! Ce passif se met ensuite à quatre pattes sur le lit pour sentir cette grosse queue lui déchirer la rondelle. Il se fait prendre le cul sans prendre le soin s’enlever sa casquette ! Et il se fait éclabousser le dos de la semence de son pote !


Deux sportifs baisent à la salle de sport

Deux haltérophiles très bien gaulés, un blond et un black, se retrouvent pour soulever un peu de fonte tous les deux. C’est alors qu’ils se mettent à poil, et que le blond commence à prendre la queue du black dans la bouche et à peine il se fait sucer qu’il bande déjà comme un âne ! Le blond est un bon suceur, mais a aussi envie de se faire stimuler la bite. Il allonge le black contre le banc de musculation, pour lui prendre son bon cul rebondi couleur chocolat, pendant que ce dernier se branle ! Une bonne éjaculation faciale pour terminer !


Baise entre blacks

Si vous aimez les beaux black avec de bonnes queues prêtes à se faire sucer, vous adorerez cette vidéo ! Deux jeunes mâles, un noir et un métisse, se font une après midi de sexe entre mecs, durant laquelle le métisse va sucer la bite de son pote, avant de se mettre de dos, debout, pour lui offrir son cul ! Le black le sodomise tout doucement d’abord puis n’hésite pas à y aller comme un bourrin sur ce passif sexy, qui se laisse bourrer le cul par son copain, tout en se branlant la queue ! Puis ils se masturbent ensemble, et finissent par jouir tous les deux !


Une baise entre mecs à la piscine

Un beau brun assis au bord du bassin mate un jeune beau gosse entrain de faire des longueurs dans l’eau. Celui ci s’arrête alors près de lui, il l’embrasse, puis sort sa queue de son maillot de bain et la met dans sa bouche. C’est un bon pompeur pour son partenaire, qui est d’ailleurs très bien monté. Puis ils échangent les rôles, et le nageur se fait sucer à son tour par le mateur, et une fois bien pompé, il se met à quatre pattes pour se faire prendre le cul. Ils baisent à même le carrelage, et le nageur se branle tout en se faisant sodomiser dans toutes les positions. Le passif se fait gicler dessus pour finir !