LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour octobre 2011

baise gay dans une caserne militaire

Dans un baraquement militaire, un militaire gay est convoqué dans un autre batiment par son commandant.Le Sergent chef est un homme lubrique qui ne pense qu’à sodomiser ses sousfifre. Il enleve son treillis tout de suite et offre son gros membre au gay blond. Le jeunot obéit et se met à sucer goulument la queue de son chef. Le gros penis est vite dur comme du fer sous les coups de langues rugueuse du jeune lionceau pompeur de chibre. Agenouillé, il le suce dans toute sa longueur jusqu’aux deux couilles: un gros porc avide de grosse sodomie anal. Le jeune militaire se penche alors un peu sur la table de l’officier et se fait limer chaudement le cul un bon moment en missionnaire, il s’astique en même temps et jouit de plaisir. Ils changent par la suite de position et le blondinet se fait baiser en levrette sur la table, il se fait sodomiser en profondeur par son supérieur avant qui celui-ci jute abondamment sur le nez du minet imberbe.

vidéo sexe entre homme homo gratuit

dans cette nouvelle videos de fessees amateur entre gays, 2 marins se frottent comme des porc. Entierement nu, Alex se fait sucer par son pote thomas, en uniforme de mousse, ce dernier avale goulument la queue de son copain en faisant son possible pour le faire bander comme un âne: du bout de sa bite jusqu’à ses deux testicules, le gars lustre tout. Excité et bandant dur, le marin en uniforme fait un annulingus parfait à son copain avant de se faire lustrer à son tour. Les 2 hommes sont desormais trop excité, alors le marin homosexuel se fait limer sauvagement le derche par son copain, il gémit tout en se pissant dessus. Thomas lui laboure littéralement le cul et il râle de plus en plus sous les coups de queue incessant de son copain qui ne lui laisse pas une minute de répit. Puis ils changent de posture et le type est sodomisé profondément en balançoire et n’arrete pas de tirer sur son zizi. Quelque minutes plus tard, alex éjacule beaucoup en râlant sur le visage de son copain et celui-ci ejacule sur son bidon.

deux homos s’enculent dans une cabane du bois de boulogne

Les deux gays s’avancent le pas léger vers une petite cabane à moitié détruite par l’orage de la nuit dernière. Arrivés sous ce toi branleballand, pas une minute à perdre car ils se touchent déjà et se mettent tout nus. Le gay au tatouage dragon se met ensuite à lustrer promptement la queue de son compagnon de bar, un rouqumoute irlandais. Celui-ci va aussi prouver que lui aussi fait de son mieux en matière de sexe bucale. Il essaie même pour la premiere fois une gorge profonde pour faire son malin, ses lèvres arrivent à effleurer les burnes de son ami. Mais l’autre mec revient à la charge en léchant le cul du gay rouquin. Cette fois-là, ce gros vicieux le séduit, cet ancien hétéro devenu gay se laisse aller complètement aux coups de langue aiguisée de son ami. Après ces preliminaires gay, la partie hardcore proprement dite va enfin avoir lieu. Notre mec roux préféré va littéralement se faire sodomiser car son copain, trop excité, le sodomise avec energie. Les deux homoe finissent par ejaculer en manuel l’un à côté de l’autre.

video de sexe gay amateur

Voici un porno gonzo mettant en lumiere une belle brochette de 3 gays chauds comme la braise. Le minet maigrelet se fait lustrer la bitte par un des plus mature et des plus jovial. Pendant ce temps, le 3ème larron, un motard gay au crane rasé pompe le vieux gay. La partie de fellation en triangle continue dans des positions incroyables (tu le regarderas de toi-même) ainsi que des bouffage de cul qui annoncent des sodomie anal imminentes. Ce qui est chose faite lorsque le gros vicieux sans un cheveu sur le caillou pénètre le minet qui taille une pipe au troisième participants. Mes 3 gros vicelards partagent leurs expériences de sodomie anal pendant cette courte séance de sexe à trois. Les gémissements n’arrêtent pas de s’augmenter sous les coups de queue qui sont comme des cris de bête. A la fin, nos 3 mecs se masturbent et giclent presque tous à la fois.

un gay italien suce un hétero français

La fièvre du sexe entre mecs étant trop obssessionnelle, deux modele photo ont arreté de manger leurs gressins. Ils préfèrent se caresser l’asperge dans leur cuisine americaine où une atmopshere de sex hardcore se profile. Après s’être deshabillé en meme temps, chacun envoie voler son pyjama, puis les deux gays tâte la queue qui s’est formé en une seconde sur le boxer de l’autre. L’un de ces mannequin gay parvient au final à libérer le pénis de son ami et entame une fellation très longue. L’autre se met à diriger la direction des opérations et pompe à son tour la verge de son ami. Quand ces préliminaires arrivent à terme, le blondinet s’empale sur la queue de son partenaire et fait une sodomie avec un gode. Ce couple teste la position de la balançoire au début.Ensuite à cette position acrobatique s’enchaine la penetration anal en levrette mais la vitesse se ralentit, faut croire que nos deux gays sont fatigués.

deux militaires gay se prennent la rondelle dans le garage

Deux militaires homosexuel en permission se retrouvent dans le sous sol de l’un d’eux qui effectuait la vidange de sa bécane. Comme émoussé par la chaleur de leurs body, les deux soldats en uniforme kaki se mettent tout nu. Un de ces militaire gay se met ensuite à pomper le dard de son sergent. Sa langue s’entortille voluptueusement le long de la bitte de son superieur qui est au paradis. En faisant la fellation, il se masturbe en même temps pour profiter à 100% de cet instant collé serré. Puis on change les rôles, le beau militaire qui a fait la gorge profonde se trouve dans la position de celui qui se fait tailler une pipe. La pipe juteuse qu’il administre à son ami est à la hauteur des fellations que lui prodiguait son ex petit copain. Quand ces courts préliminaires sont faits en entier, un des beau gosse de ce duo met son cul poilu à disposition de son compagnon d’armes qui va lui torpiller la rondelle illico presto. Les coups de verge de ce queutard endurant donnent des bouffées de chaleur à son acolythe.