LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour juillet 2013

mec gay orgie et cire sur couille

Vincent est un chef d’entreprise qui a besoin de sensation forte pour se destresser et il ne connait rien de mieux pour oublier ses soucis que de dominer deux gays dans sa cave, là où le dominateur sadomasochiste gay a tous ses instruments bdsm. Le soumis est allongée la bite à l’air avec un pantalon de cuir, tandis que le dominant lui verse de la cire chaude sur sa micro bite et ses grosses couilles. A coté se tient debout un autre soumis qui se contente de regarder son ami souffrir et prendre du plaisir en meme temps. Puis le maitre enfonce un gros gode dans le cul de Jérôme pour preparer le fist anal qui suit lorsqu’il insere un bras entier dans ses fesses de mâle amateur de fistfuck rectal!
A la fin de ce film de cul gay, les deux esclaves de Vincent sont à genoux, tenant leur bouche grade ouverte pour esperer recuperer la quantité maximum de foutre quand leur initiateur sm daignera se vider les couilles dans leur bouche!


3 bricoleurs du dimanche d’offrent un plan q gay

apres avoir fait la fete tout la journée du 14juillet, c’est trois copains avaient decidé qu’aujourd’hui ils terminaient d’installer le papier peint de leur nouvel appart. Malheureusement leur libido en a decidé autrement et les trois gays vont baiser comme des chiens au milieu des travaux. Entre la perceuse et la décolleuse de tapisserie, les trois minets se sucent et s’enculent bien comme il faut.

2 cuisiniers gays s’enculent avant le boulot

avant que toute la brigade arrive, le chef de partie et son commis décident de se permettre un petit moment de detente juste pour etre tout à fait zen quand ce sera le rush du dejeuner. C’est donc juste avec leur corps nu que les deux cuisiniers gays vont s’exciter. Le commis suce la bite de son chef puis l’homme mur l’encule fermement contre les tables de travail. Quand chacun a pris son pied, il est temps d’enfiler sa toque et de se mettre au boulot.surtout que pour le dejeuner du 14 juillet, le resto va être plein alors les deux homos ont interet de vite mettre de coté leur fantasmes de sodomie et de se concentrer sur le taf!