LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour avril 2014

sexe à l’usine entre trois manutentionnaires gays

l’avantage de trouver un travail de nuit, c’est qu’on a pas les patrons sur le dos pour nous surveiller. David et son collegue Franck s’accordent une pause coquine dans le hangar des stocks lorsque Sebastien arrive bite tendu pour completer le duo gay formé sur le lieu de travail. Y a aucune raison pour que lui ne se fasse pas sucé aussi. Apres deux heures de rangement, ses muscles sont bien bandés et c’est les abdos bien formés qu’il approche de la table pour se faire tailler une pipe par david qui pendant ce temps se fait ramoner le rectum par la grosse teub de Franck.
Les trois manutentionnaires gays baisent ensemble dans l’usine pour la premiere fois mais à mon humble avis, ils vont vite vouloir remettre ça.

Carlo Masi et Chris Wide

quand Carlo Masi et Chris Wide commencent à comparer leurs biceps seul à seul dans une piece, à ton avis comment cela finit-il? Evidemement par une bonne baise anal entre mecs! A demi allongé sur le billard, le latino gay barbu sodomise l’homo tres musclé en premier puis s’allonge à son tour sur la table de jeu pour avoir un aperçu d’un rapport anal avec une montagne de muscles comme Chris. Si tu as un faible pour les homo culturiste, tu vas adorer cette nouvelle vidéo de sexe gaie.


mon tout premier plan sexe avec un black

le senegalais gay de dakar me jete sur le lit et remonte de mon nombril à mes tetons avec sa langue pour atterir sur mes levres. Il m’embrasse gouluement en me demandant ce qui me ferait jouir le plus. Je lui conseille alors de commencer par me faire un annulingus avant d’enfiler une capote pour m’enculer en missionnaire. Obéissant, je sens deux secondes plus tard sa langue chaude tourner à l’interieur de mon trou de balle comme une sorte de gros vers. Ses coups de bite black dans mon cul blanc s’enchainent à une telle vitesse que je n’ai guere le temps de reprendre mon souffle. Moi aussi je veux le sodomiser mais il me dit de laisser faire les pros alors j’obéis et je profite pour une fois d’etre dans le role du gay passif, ça me change d’avec mon petit ami!Il se vide les couilles dans ma bouche et me roule une pelle tout de suite derriere, avalant son propre sperme avec plaisir.

il pisse dans son verre de jus d’orange

Eddy se reveille avec une idée de mauvaise blague en tete à faire à son nouveau colocataire, une sorte de bizutage pour le tester. Il urine dans son verre de jus d’orange, lui tend le verre et malgres la forte odeur acre provoquée par sa pisse matinal, le beau metisse gay anglais boit sans se mefier,mais tres vite le gout du pipi dans sa bouche lui est si insupportable qu’il recrache tout sur le parquet du salon, pour se venger, il fait une clef de bras au type bodybuildé en boxer pour qu’il ne puisse pas lui echapper et par vengeance le force à boire sa pisse en urinant dans sa bouche. Apres cette scene uro, Eddy est totalement soumis et se laisse enculer sur le clic clac du salon, ce plan q entre hommes se termine par une fellation avec le bel antillais dans le role du dominateur qui ejacule son sperme dans ses poils de barbe!

orgie dans une piscine de champagne

voilà comment se passe un bizutage dans les ecoles de management aux etats-unis!Deja mieux vaut pour vous aimer se faire transpercer le cul par de bonnes queues bien grasses car les sodomies gays à la chaine sont un passage obligé de ces orgies entre etudiants homo. Les bizu de la soirée tu les reconnaitras tres vite, ce sont les deux jeunes allongés nus avec du sperme plein la bouche qui se font ejaculer un peu partout sur leur torse velu et dans leur gorge.Cette partouze geante se compose d’une vingtaine de jeunes americains en rut qui vont tous finir par prendre un bain de champagne ensemble dans leur piscine gonflable. Tu as pas envie d’aller faire un an d’etude aux states juste pour participer à l’une de ces orgies sexuelles?


sodomie de deux jeunes etudiants

deux jeunes gars se sodomisent dans leur chambre, profitant de l’absence de leur coloc hétero pour gémir en toute liberté.