LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour août 2014

un petit trio bien sympatoche!

pas besoin de payer le meilleur dj du monde et un nombre incalculable de bouteilles de champagnes pour passer une bonne soirée. Prenez trois enculeurs gays et jeunes et laissez les faire. En deux secondes, ils se retrouvent nus et se sucent avec avidité. La suite logique de tout cela? plusieurs sodomie à gogo et du sperme qui éclaboussent de partout comme s’il en pleuvait.

as-tu deja enfoncé ton doigt fisteur dans le cul d’un roux?

Eddy est allongé seul dans le salon pour lire son livre quand lui vient l’envie de se caresser la queue. Il est seul mais ses râles ne tardent pas à faire sortir son petit ami qui prend sa douche juste à coté. Le jeune gay en peignoir rouge s’aggenouille devant sa teub et la roule entre ses paumes comme le ferait une ménagere qui fait elle meme son pain en faisant rouler un boudin de pates entre ses mains. Puis il lui fait une fellation repensant au dernier film de cul homo qu’il a vu et dans lequel un tres jeune blakc encule une lope de cefranc. Encore une sene de film ou deux mec gay bien teuber se bese nue et le jeune suceur rouquin gay se fait pomper le bonbon à son tour lorsqu’il a revetu son harnais en sm en cuir et chaines metallique et en plus sa fellation privée est bien meilleur puisqu’il porte un anneau pénien autour de la verge ce qui décuple les sensations de la pipe de son ami. Le jeune homme effeminé roux ejacule accroupis sur les marches en bois de l’escalier exterieur.

Ce soir, il va se taper une teub arabe aussi longue que large

Rien ne fait peur à ce jeune parisien bcbg, faisant partis de la jeunesse dorée, il est plus habituée aux partouzes en costumes d’epoques qu’au fellation vite fait dans une cité chaude. Alors le jeune Louis prefere inviter son rencard dans son appart du 16ème pour une branlette mutuelle entre jeune gay sur le tapis du salon. Retrouve nos deux apprentis baiseurs devant le canapé en cuir assis tout nus parterre, le gay arabe branle sa petite bite de bobo puis chacun s’ejacule dessus.