LiveShow Gay
Film sexe GAY Haute qualité
Rencontre Gay

Archive pour septembre 2014

Après le barbecue, c’est l’heure de passer au gril

Se faire limer la paroi anal en plein air par une grosse bite n’est pas chose facile à trouver lorsqu’on se trouve au milieu de nulle part mais ce jeune cow boy a enfin trouvé un endroit pour faire une pause, il attache son cheval et guidé par l’odeur d’un steack entrain de griller sur un barbecue ,il retrouve son collegue Tom, un cow boy comme lui qui l’a deja souvent enculé dès qu’il en avait besoin. Le minet se fait donc ecarteler la rondelle pres d’un feu de bois puis les deux hommes se mettent debout pour une sodomie contre un pillier de l’avant toit.s’ offrir une belle fellation par un jeune cowboy passif, voilà de quoi agrementer le dejeuner de Tom d’une tres belle façon, il a bien fait de prévoir plusieurs pieces de viandes à faire griller car nos deux gars vont devoir reprendre des forces apres cette baise entre mâles en pleine nature. Le garçon vacher porte un bandana autour du cou et c’est le seul vetement qu’il garde.

ce bear gay de ce film de cul gratuit s’appelle Michel, il a rencontré trois mecs virils dans un bar homo du centre ville de lyon et le voilà deux heures plus tard chez lui en tant qu’esclave sexuel de ces trois dominateurs sado maso. Les trois hommes sont tous bien membrés mais il y en deux qui se demarquent dans ce trio de mâles en rut puisque Pascal a un tatouage sur son gland, que tu pourras mieux voir quand il est decalotté et Benoit à un gros piercing sous les testicules, un gros anneau qui transperce la petite peau fine sous la verge. Se faire tatouer le gland et poser un bijou intime sous ses couilles, je te laisse décider ce qui doit faire le plus mal!
Quoi qu’il en soit notre soumis gay de 35 ans se fait sodomiser en gros plan et lui meme porte un cockring à la bite alors tout le monde prend son pied comme c’est pas permis dans ce gang bang gay.